Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Links déjà utilisé par autre compte

Bonjour

Suite a l achat de maison nous avons le message link déjà installé sur un autre compte est il possible de supprimer cet ancien compte
Mac link : BU0111024CBA 2112

Merci d avance pour votre aide

Cordialement

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Corinne D.
    Corinne D.

    Corinne D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud

    Merci pour votre réponse mais je ne peux contacter l ancien propriétaire.

    J'ai racheté son installation d'alarme Home Alarm Maison XL et j'ai la facture mais il n'est plus joignable sur son telephone.

    Existe t il une solution pour pouvoir réinitialiser le link avec la mac adresse que j'ai posté .

    Désolé de ce dérangement mais je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner une alarme que j'ai racheté à l'ancien propriétaire.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Corinne,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Corinne D.
    Corinne D.

    Corinne D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour toutes vos actions.
    J'ai envoyé le justificatif.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Corinne,

    Je viens de faire le nécessaire , vous pouvez reprendre l'installation de votre matériel.

    Bonne journée,

    Corinne D.
    Corinne D.

    Corinne D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour vos actions

    Cordialement

    Haut de page