Links déjà utilisé par autre compte

Bonjour

Suite a l achat de maison nous avons le message link déjà installé sur un autre compte est il possible de supprimer cet ancien compte
Mac link : BU0111024CBA 2112

Merci d avance pour votre aide

Cordialement

Corinne D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Corinne D.

    Bonjour Maud

    Merci pour votre réponse mais je ne peux contacter l ancien propriétaire.

    J'ai racheté son installation d'alarme Home Alarm Maison XL et j'ai la facture mais il n'est plus joignable sur son telephone.

    Existe t il une solution pour pouvoir réinitialiser le link avec la mac adresse que j'ai posté .

    Désolé de ce dérangement mais je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner une alarme que j'ai racheté à l'ancien propriétaire.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Corinne,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Corinne D.

    Bonjour Maud,

    Merci pour toutes vos actions.
    J'ai envoyé le justificatif.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Corinne,

    Je viens de faire le nécessaire , vous pouvez reprendre l'installation de votre matériel.

    Bonne journée,

    Corinne D.

    Merci pour vos actions

    Cordialement