Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

annulation mémorisation d'un élément ?

Bonjour,

comment annuler la mémorisation d'un élément dans la centrale sirène ?

Merci,

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
610 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge

    Avec le clavier LCD voir la documentation ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121187c-prote...

    Haut de page