Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Certification alarme home alarme advanced

Bonjour,
Pourriez-vous me donner la certification pour une alarme que je viens de commander suite à la demande de mon assurance ?
Home alarme advanced.
Certification lié à l ensemble du matériel

Merci beaucoup

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir,

Il n'y a pas de certif A2P sur les alarmes Somfy.

Bonne soirée

Pascal P.
    Pascal P.

Pascal P.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Mais cela veux dire que l alarme a plusieurs centaines d euros que je viens d acheter,n aura aucune validation pour mon assureur.donc un achat qui me sert à rien .un peu amère.....
    Bonne soirée, la mienne ne le sera pas.

Pascal P.
    Pascal P.

Pascal P.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce retour plutôt rassurant.je recontacte mon assurance cette semaine.
    Mais sans garder beaucoup d espoir,chez eux si ils ont une norme de marqué dans un document c est pas une autre.
    Bon dimanche

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Mon système Somfy HKP à 3500€ n'est pas plus certifié A2P.

Cette norme assez souvent exigée par les assurances est une daube qui n'apporte absolument rien de plus en terme sécuritaire mais qui apporte 20 à 30% de plus sur les coûts.

Si votre assurance exige une alarme A2P, quittez-la !
    C'est une exigence sans aucun rapport à votre protection mais qui apporte un moyen de non dédommagement de la part de votre assurance.
    Des gens comme ca, pas fréquentables !

En général un système d'alarme n'est pas conçu pour protéger un habitat dans lequel sont posés aux murs des Monet et Rembrandt, dans lequel il y a un coffre bourré de lingots.

Un système d'alarme sert à vous alerter, alerter le voisinage, alerter un système de surveillance.
    Donc, les systèmes Somfy font leur job. Vraiment pas besoin d'être A2P.

Bonne journée, la mienne le sera !

Haut de page