Gros problème de Link

Bonjour,
Depuis quelques semaines le link se déconnecte au moins deux à Trois fois par jour, j'ai essayé de changer le réseau WiFi mais impossible, j'ai essayé de supprimer le Link mais rien n'y fait , je ne sais plus quoi faire , ça devient pénible quand on s'éloigne du domicile car rien n'est protégé donc c'est pas vraiment rassurant. J'aimerais une solution rapide , et qu'il n'y ait plus de déconnexion intempestive.
ça donne envie de passer chez Verisure (non , je déconne)
Merci pour votre éclairage .
Je pense qu'un remplacement serait bienvenu.

Jean-Jacques

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Jacques

    Dans certain cas la solution externe est malheureusement incontournable.

    Quel est votre configuration internet ?
    Opérateur
    Box
    Routeur ou répéteur supplémentaires