Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Gros problème de Link

Bonjour,
Depuis quelques semaines le link se déconnecte au moins deux à Trois fois par jour, j'ai essayé de changer le réseau WiFi mais impossible, j'ai essayé de supprimer le Link mais rien n'y fait , je ne sais plus quoi faire , ça devient pénible quand on s'éloigne du domicile car rien n'est protégé donc c'est pas vraiment rassurant. J'aimerais une solution rapide , et qu'il n'y ait plus de déconnexion intempestive.
ça donne envie de passer chez Verisure (non , je déconne)
Merci pour votre éclairage .
Je pense qu'un remplacement serait bienvenu.

Jean-Jacques

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Jacques

    Dans certain cas la solution externe est malheureusement incontournable.

    Quel est votre configuration internet ?
    Opérateur
    Box
    Routeur ou répéteur supplémentaires

    Haut de page