Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines le link se déconnecte au moins deux à Trois fois par jour, j'ai essayé de changer le réseau WiFi mais impossible, j'ai essayé de supprimer le Link mais rien n'y fait , je ne sais plus quoi faire , ça devient pénible quand on s'éloigne du domicile car rien n'est protégé donc c'est pas vraiment rassurant. J'aimerais une solution rapide , et qu'il n'y ait plus de déconnexion intempestive.
ça donne envie de passer chez Verisure (non , je déconne)
Merci pour votre éclairage .
Je pense qu'un remplacement serait bienvenu.
Jean-Jacques
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Jacques
Dans certain cas la solution externe est malheureusement incontournable.
Quel est votre configuration internet ?
Opérateur
Box
Routeur ou répéteur supplémentaires
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Jacques a posé une nouvelle question