Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gros problème de Link

Bonjour,
Depuis quelques semaines le link se déconnecte au moins deux à Trois fois par jour, j'ai essayé de changer le réseau WiFi mais impossible, j'ai essayé de supprimer le Link mais rien n'y fait , je ne sais plus quoi faire , ça devient pénible quand on s'éloigne du domicile car rien n'est protégé donc c'est pas vraiment rassurant. J'aimerais une solution rapide , et qu'il n'y ait plus de déconnexion intempestive.
ça donne envie de passer chez Verisure (non , je déconne)
Merci pour votre éclairage .
Je pense qu'un remplacement serait bienvenu.

Jean-Jacques

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Jacques

    Dans certain cas la solution externe est malheureusement incontournable.

    Quel est votre configuration internet ?
    Opérateur
    Box
    Routeur ou répéteur supplémentaires

    Haut de page