Impossible de désactiver l'alarme et link sur ancienne box

Bonjour,
Suite à des problèmes de réseau internet, on m'a prêté une clé 3G. J'ai voulu mettre mon link dessus, malheureusement la box a planté pendant que l'alarme été activée.
J'ai testé de tout réinitialiser, en vain.
J'ai aujourd'hui de nouveau une box mais je ne peux installer mon link car l'alarme est activée et pour changer le WiFi du link je dois être alarme désactivée, chose que je ne peux pas faire.
Pouvez vous me réinitialiser mon link afin de refaire une installation complète
Numéro: BU011102AB8D2228

Merci par avance

Cordialement

Quentin P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je viens de désarmer votre système afin que vous puissiez le reconnecter.

    Bonne journée,

    Sofia B.

    Bonjour
    J’ai le meme problème que Quentin, je n’arrive pas a désactiver l’alarme
    Pourriez vous réinitialiser mon link afin de refaire une installation complete
    BU011102A8032226
    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sofia,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    François M.

    Bonjour ,
    j'ai retiré physiquement le link qui ne fonctionnait plus, de mon installation sans avoir désarmé l'alarme .
    Je ne peux donc pas intégrer le link essential que je viens d'acquérir .
    Merci de désarmer mon installation .
    N°MAC de l'ancien LINK : e04f430016b6 version 0.00 .
    Merci d'avance ;
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour François,,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre l'installation du Link Essential et bien supprimer au préalable l'ancien Link.

    Bonne journée,

    Alie D.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, impossible de désactiver l'alarme. Elle n'est pas connectée à mon nouveau réseau mais je ne peux rien faire sur l'application car l'alarme est activée. Pouvez vous me la désactiver à distance pour tout réinstaller ?
    Merci !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alie,

    Je constate que votre système est bien désarmé, pouvez-vous me confirmer que tout est revenu dans l'ordre ?

    Si ce n'est pas le cas veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre système.

    Bonne journée,

    Pospiech S.

    Bonjour,
    J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon ancienne box.
    Pouvez-vous réinitialiser mon link à distance.
    Merci.
    Cordialement.

    Pospiech S.

    Bonjour,
    J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon ancienne box.
    Pouvez-vous réinitialiser mon link à distance.
    Voici l’adresse mac BU0111001AA2.
    Merci.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pospiech,

    Je viens de désarmer veuillez reprendre la connexion de votre système.

    Bonne journée,

    Pospiech S.

    Bonsoir,
    C’est bon j’ai la main sur mon alarme, est encore désolé de tout les post encombrants que je vous ai envoyé.
    Et merci de votre aide et de votre rapidité, cela mérite d’être précisé, bravo.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Bonjour
    J’ai le même problème le système me dit alarme activée ce n est pas le cas et le link est bloqué hors connexion. Impossible de reprendre la main sur le système.
    MAC: 0076B10FBBD4

    Pourriez vous m’aider?

    Merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reprendre la connexion de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Virginie V.

    Bonsoir, j ai le même problème que tout le monde, je n arrive pas à installer mon link sur ma nouvelle box.
    Pourriez vous désarmer le système.
    Merci
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reprendre la connexion de votre Link.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Bonjour
    J’ai le même problème le système me dit alarme activée ce n est pas le cas et le link est bloqué hors connexion. Impossible de reprendre la main sur le système.
    MAC: 0076B10FBBD4

    Pourriez vous m’aider?

    Merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre système est bien désarmé, il faudrait procéder à un changement de réseau wifi de votre Link Advanced afin qu'il puisse se reconnecter sur votre réseau.

    Veuillez effectuer la resynchro en appuyant 5s sur les deux boutons celui entre les piles et celui au-dessus.

    Bonne journée,

    David M.

    Bonjour
    Suit à un changement de Box internet et une fausse manipulation ( reset one +) alors que l 'alarme était active , il m'est maintenant impossible de désarmer le système pour supprimer et ré installer la one +
    Pouvez vous agir svp merci ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reprendre la connexion de votre Link.

    Bonne journée,

    Nathan P.

    Bonjour,
    Suite changement de fournisseur internet et coupure lors de notre absence, impossible de désactiver l’alarme et de réinstaller le link !
    Pouvez vous svp m’aider et le désactiver à distance ?
    Voici l’adresse Mac E04F4379AC6F
    Merci et bonne journée !