Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une adresse mail obsolète ?

Bonjour, Ayant une adresse mail qui n'est plus d'actualité, je souhaite la remplacer. J'ai une alarme Protexial IO.
Par avance, je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nayly,

    La seule possibilité de changer le mail est de supprimer le compte à distance et que vous recommenciez la création de celui ci. Si vous souhaitez la suppression, merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Gaêlle, merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai trouvé un seul numéro commençant par 6 : 60 54 92 ( je l'ai trouvé dans le journal des évènements) mais je ne pense pas que ce soit le numéro de la centrale puisque j'ai celui ci 192.168.0.210. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Gaêlle

    Haut de page