Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une adresse mail obsolète ?

Bonjour, Ayant une adresse mail qui n'est plus d'actualité, je souhaite la remplacer. J'ai une alarme Protexial IO.
Par avance, je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nayly,

    La seule possibilité de changer le mail est de supprimer le compte à distance et que vous recommenciez la création de celui ci. Si vous souhaitez la suppression, merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Gaêlle, merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai trouvé un seul numéro commençant par 6 : 60 54 92 ( je l'ai trouvé dans le journal des évènements) mais je ne pense pas que ce soit le numéro de la centrale puisque j'ai celui ci 192.168.0.210. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Gaêlle

    Haut de page