Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Je vois bien mon équipement qui est au statut connecté ici : https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique. Il s'agit d'une connexoon.
Lorsque je fais contrôler ma box (et que je suis donc redirigé vers https://classic.tahomalink.com/) j'ai l'erreur mot de passe ou nom utilisateur incorrect.
Je fais de la domotique via home assistant qui intègre clé en main overkyz, mais qui ne fonctionne plus du coup.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Ca n'a jamais fonctionné car la Connexoon ne possède pas d'interface PC uniquement l'application mobile. Il est donc normal que vous rencontriez un message d'erreur.
Bonne journée,
Bonjour, impossible de se connecter à l'interface Tahoma via smartphone
Sigle @ en rouge
Bonjour,
Merci de me communiquer le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'arrive bien à me connecter à travers l'application Tahoma. Par contre ça ne fonctionne plus avec Overkyz... (Utilisation /MDP incorrect) Merci d'avance
Pin : 0818-0271-1245
Bonjour Guillaume,
La box fonctionne uniquement avec l'application mobile.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je suis passé sur Overkiz avec ma Connexoon y'a quelques temps et je n'ai pas eu de problème pendant au moins un an... D'ailleurs la compatibilité est encore affichée ici : https://www.home-assistant.io/integrations/overkiz/#suppo...
J'ai acheté cette box car elle répondait à mes besoins... Enfin, jusque là. (la Tahoma étant à un autre tarif)
Trois possibilités : je fais une mauvaise manip, mon compte est HS dans votre SI, ou les accès ont été retirés pour les box type Connexoon
Merci d'avance pour l'éclaircissement
Avez vous pu analyser mon cas s'il vous plaît ? Merci d'avance
Bonjour Guillaume,
Votre compte est bien fonctionnel et votre box bien connectée.
Je ne vois pas de souci de mon côté.
Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe exactement?
Merci,
Pour ceux qui aurait un problème de communication avec overkiz via HA : il y a eu un breaking change de l'API Somfy. Il faut MAJ votre HA + activé le mode développeur sur votre compte Somfy de votre box
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