Somfy one+ connexion impossible

Bonjour,

Ma Somfy One+ neuve n'est pas reconnue,
Elle est connectée à un réseau en 2.4GHZ mais ne se connecte pas dans mon app Somfy Protect,

L'adresse MAC est 00:76:B1:01:62:B6

Merci,

David

David V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Il faut que le smartphone soit lui aussi connecté sur le wifi 2.4.

    Désactiver le temps de l'installation le Wifi 5 de votre box internet

    Alina

    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai changé mon téléphone sur 2.4 GHZ, mais je n'arrive toujours pas à connecter ma One +. Voici l'adresse MAC 08:E9:F6:23:DA:BC Pouvez-vous vérifier svp. merci

    Bonjour Alina,

    Aucun équipement remonte avec l'adresse MAC communiquée.

    Pouvez-vous me décrire les étapes et me préciser à quel moment cela n'aboutit pas ?

    Bonne journée,

    Alina

    Bonjour, je suis en Suisse, je viens d'appeler le numéro SAP français et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas d'accès au serveur suisse. Malheureusement quand j'appelle SAP suisse 044 838 40 30 ou 044 838 90 00 il n'ont pas d'interlocuteur en français et me renvoie vers vous. Ou puis-je avoir de l'aide en français en Suisse? SVP

    Alina

    Bonjour Maud, voici la photo.

    Alina

    Si jamais, j'ai regardé avec un spécialiste IT de mon opérateur, les paramètres de mon routeur et de mon téléphone on l'air en ordre et conforme les demandes d'installation de la camera. Par contre j'ai 2 compte sur l'application avec 2 emails différents sur 2 téléphones différents (on a fait des tests), je ne sais pas si c'est important. Donc la caméra s'allume comme il faut: le bouton bleu en bas clignote, mais lors de l'installation un message d'erreur apparait, sur les deux comptes.

    Alina,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    jimmy

    Bonjour,

    J' ai exactement le même problême que David V.
    L 'adresse MAC est 0076B1017978.
    merci d avance.

    Jimmy

    Bonjour Jimmy,

    Votre ONE+ remonte partiellement sur notre serveur, je viens de la supprimer.

    Veuillez reprendre son installation soit en partage de connexion soit en vous mettant vraiment à côté de votre box internet.