Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage sirene exterieur

Bonjour,

bonjour j'ai ma sirène extérieur trop sensible , une voiture trop rapide ou si on perse d'enclenche auto protection extérieur peut ton résoudre ses déclenchements sans raison merci d'avance

Merci,

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra afin qu'un Yellow puisse demander une baisse de sensibilité au service concerné.

    Bonne journée !

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour jai toujours le meme soucis auto protection se declenche quand une voiture passe rapidement, on ma dit avoir baisser la sensibilité pouverz vous encore la diminuer, la sirene est bien fixer pour tout merci et personne ne touche a la sirene exterieur cest mon commerce je suis sur place merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    La sensibilité de votre sirène a été baissé au maximum, est-il possible de revoir l'installation? Il faudrait vérifier si le socle à l'arrière soit bien vissé.

    Bonne journée,

    Haut de page