reglage sirene exterieur

Bonjour,

bonjour j'ai ma sirène extérieur trop sensible , une voiture trop rapide ou si on perse d'enclenche auto protection extérieur peut ton résoudre ses déclenchements sans raison merci d'avance

Merci,

Claude R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra afin qu'un Yellow puisse demander une baisse de sensibilité au service concerné.

    Bonne journée !

    Claude R.

    bonjour jai toujours le meme soucis auto protection se declenche quand une voiture passe rapidement, on ma dit avoir baisser la sensibilité pouverz vous encore la diminuer, la sirene est bien fixer pour tout merci et personne ne touche a la sirene exterieur cest mon commerce je suis sur place merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    La sensibilité de votre sirène a été baissé au maximum, est-il possible de revoir l'installation? Il faudrait vérifier si le socle à l'arrière soit bien vissé.