Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de mon adresse e.mail

Bonjour,demande d'un yello alarme protexiom gsm no de serie 620154 perdu mon adresse e.mail pour accéder à somfy.eu , le reste je l'ai merci?

Merci,

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer les informations par mail.

    Bonne journée,

    Evren C.
    Evren C.

    Evren C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je n’est plus accès à mon adresse e-mail je voudrais donner le nouveau pour avoir accès merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evren,

    Quel est le code PIN de votre centrale.

    Bonne journée,

    Evren C.
    Evren C.

    Evren C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour le voici 0804 5212 8774 le code pin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evren,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Haut de page