Changement de numéro de téléphone

Bonjour,
Lors de l installation de ma home alarm, j ai renseigné dans mon compte mes différentes coordonnées, ainsi que le numéro de mon portable pour recevoir les SMS (si intrusion, ou déclenchement de mon alarme).
Je n ai pas fait attention qu après l indicatif 33 il ne fallait pas mentionner le 0 du 06...si bien qu aujourd'hui en cas de déclenchement je ne reçois pas de SMS..
J ai voulu modifier cette erreur en suivant les conseils d un tuto (somfy) après modification du numéro, il n y a aucune façon de valider la modification qui n est donc pas prise en compte... Comment procéder ?

Merci, cordialement

Georges C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Georges
    Le problème ne vient pas du zéro.
    J'ai moi même le 06.... et ça fonctionne parfaitement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Suite à votre appel de ce jour, je vous confirme que vous avez bien configuré votre numéro de téléphone.

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Georges C.

    Bonjour, merci Maud, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que tout semble fonctionner... Encore merci pour vos conseils et votre réactivité...
    Je me permets de vous demander un complément d information.. Pour mes voisins âgés, si je veux être prévenu en cas de tentative d infraction chez eux comment dois-je configurer leur application ?
    Merci cordialement

    Georges C.

    Merci Jacky, le problème ne venait en effet pas du numéro de téléphone.. Cordialement

    Maud F.