Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l installation de ma home alarm, j ai renseigné dans mon compte mes différentes coordonnées, ainsi que le numéro de mon portable pour recevoir les SMS (si intrusion, ou déclenchement de mon alarme).
Je n ai pas fait attention qu après l indicatif 33 il ne fallait pas mentionner le 0 du 06...si bien qu aujourd'hui en cas de déclenchement je ne reçois pas de SMS..
J ai voulu modifier cette erreur en suivant les conseils d un tuto (somfy) après modification du numéro, il n y a aucune façon de valider la modification qui n est donc pas prise en compte... Comment procéder ?
Merci, cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Georges
Le problème ne vient pas du zéro.
J'ai moi même le 06.... et ça fonctionne parfaitement.
Bonjour Georges,
Suite à votre appel de ce jour, je vous confirme que vous avez bien configuré votre numéro de téléphone.
FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Bonne journée,
Bonjour, merci Maud, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que tout semble fonctionner... Encore merci pour vos conseils et votre réactivité...
Je me permets de vous demander un complément d information.. Pour mes voisins âgés, si je veux être prévenu en cas de tentative d infraction chez eux comment dois-je configurer leur application ?
Merci cordialement
Merci Jacky, le problème ne venait en effet pas du numéro de téléphone.. Cordialement
Bonjour Georges,
Je vous laisse suivre la FAQ : FAQ Somfy Protect : Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question