Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de numéro de téléphone

Bonjour,
Lors de l installation de ma home alarm, j ai renseigné dans mon compte mes différentes coordonnées, ainsi que le numéro de mon portable pour recevoir les SMS (si intrusion, ou déclenchement de mon alarme).
Je n ai pas fait attention qu après l indicatif 33 il ne fallait pas mentionner le 0 du 06...si bien qu aujourd'hui en cas de déclenchement je ne reçois pas de SMS..
J ai voulu modifier cette erreur en suivant les conseils d un tuto (somfy) après modification du numéro, il n y a aucune façon de valider la modification qui n est donc pas prise en compte... Comment procéder ?

Merci, cordialement

Georges C.
Georges C.

Georges C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges
    Le problème ne vient pas du zéro.
    J'ai moi même le 06.... et ça fonctionne parfaitement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,


    Suite à votre appel de ce jour, je vous confirme que vous avez bien configuré votre numéro de téléphone.

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?


    Bonne journée,

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci Maud, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que tout semble fonctionner... Encore merci pour vos conseils et votre réactivité...
    Je me permets de vous demander un complément d information.. Pour mes voisins âgés, si je veux être prévenu en cas de tentative d infraction chez eux comment dois-je configurer leur application ?
    Merci cordialement

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky, le problème ne venait en effet pas du numéro de téléphone.. Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page