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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de numéro de téléphone

Bonjour,
Lors de l installation de ma home alarm, j ai renseigné dans mon compte mes différentes coordonnées, ainsi que le numéro de mon portable pour recevoir les SMS (si intrusion, ou déclenchement de mon alarme).
Je n ai pas fait attention qu après l indicatif 33 il ne fallait pas mentionner le 0 du 06...si bien qu aujourd'hui en cas de déclenchement je ne reçois pas de SMS..
J ai voulu modifier cette erreur en suivant les conseils d un tuto (somfy) après modification du numéro, il n y a aucune façon de valider la modification qui n est donc pas prise en compte... Comment procéder ?

Merci, cordialement

Georges C.
Georges C.

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    Georges C.
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    Bonjour, merci Maud, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que tout semble fonctionner... Encore merci pour vos conseils et votre réactivité...
    Je me permets de vous demander un complément d information.. Pour mes voisins âgés, si je veux être prévenu en cas de tentative d infraction chez eux comment dois-je configurer leur application ?
    Merci cordialement

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

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    Merci Jacky, le problème ne venait en effet pas du numéro de téléphone.. Cordialement

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