Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, j’ai changé de box. Je suis chez Orange. Je n’arrive pas à ouvrir les ports. J’ai réinitialiser l’IP comme demandé. Je suis allé dans l’interface de la box et ai demander l’ouverture des ports. Mais ceux-ci reste fermé, avez-vous une idée ? J’arrive à me connecter en local Mais pas à l’extérieur. Merci d’avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Dans un premier temps merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.
Bonne journée,
Bonsoir 534492 merci
Bonjour Christophe,
Après test de votre nom de sous domaine, celui-ci est tout à fait fonctionnel. Comment puis je vous aider?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai trouvé la solution ce matin. En effet dans le nat/pat de la box j'avais mis l'adresse ip de la centrale mais qui n'était pas encore remonté au serveur, en mettant "toutes" dans adresse ip çà a marché merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a posé une nouvelle question