Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture ports livebox 5 fibre

Bonjour,
Suite au passage à la fibre, j’ai changé de box. Je suis chez Orange. Je n’arrive pas à ouvrir les ports. J’ai réinitialiser l’IP comme demandé. Je suis allé dans l’interface de la box et ai demander l’ouverture des ports. Mais ceux-ci reste fermé, avez-vous une idée ? J’arrive à me connecter en local Mais pas à l’extérieur. Merci d’avance.

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Dans un premier temps merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir 534492 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Après test de votre nom de sous domaine, celui-ci est tout à fait fonctionnel. Comment puis je vous aider?

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai trouvé la solution ce matin. En effet dans le nat/pat de la box j'avais mis l'adresse ip de la centrale mais qui n'était pas encore remonté au serveur, en mettant "toutes" dans adresse ip çà a marché merci

    Haut de page