Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture ports livebox 5 fibre

Bonjour,
Suite au passage à la fibre, j’ai changé de box. Je suis chez Orange. Je n’arrive pas à ouvrir les ports. J’ai réinitialiser l’IP comme demandé. Je suis allé dans l’interface de la box et ai demander l’ouverture des ports. Mais ceux-ci reste fermé, avez-vous une idée ? J’arrive à me connecter en local Mais pas à l’extérieur. Merci d’avance.

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir 534492 merci

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai trouvé la solution ce matin. En effet dans le nat/pat de la box j'avais mis l'adresse ip de la centrale mais qui n'était pas encore remonté au serveur, en mettant "toutes" dans adresse ip çà a marché merci

    Haut de page