Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure compatible tahoma switch?

Bonjour,
SOMFY fait il des caméras extérieures sans sirène
voir pilotables je n en vois pas sur la boutique, peut être pour les pros?
Peut on mettre les caméras intérieures à l'extérieur
par exemple sous des dessous de toit
Bien cordialement
merci de votre réponse
Philippe

Merci,

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Philippe
    Il n'y a pas de caméra Somfy qui s'intègre directement dans la Switch

    Toutes les caméras Somfy doivent être installées avec l'application Somfy Protect, ensuite on établit une liaison entre Somfy Protect et la Switch.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...

    Haut de page