Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande sur vr io inversé suite programmation sur tahoma switch

Bonjour,
Suite à l'appartement de mes volets roulants io, les commandes se sont toutes inversées mise à part dans l'application. Quel est la manipulation à suivre
D'avance merci. Bien à vous

Merci,

Sevan P.
Sevan P.

Sevan P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sur cette vidéo.https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Il n'est toutefois pas logique que ce soit déréglé !

    Bonne journée !

    Haut de page