Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement non présent dans la liste pour rajouter un équipement

Bonjour,

Je viens d'acheter une Somfy Home Alarm. L'installation du Link se passe bien. Cependant, lorsque je souhaite rajouter un détecteur de mouvement, ce dernier n'apparaît pas dans la liste des équipements à ajouter.
J'ai à plusieurs reprises : supprimé le Link de mon compte, redémarré le Link, changé le réseau Wifi : rien n'y fait.
Ce qui m'intrigue, c'est que la mise à jour du firmware du Link est annoncée comme effectuée, mais sa version ne change pas et reste bloquée à la 1.5.6. J'imagine que ca peut avoir un lien avec le rajout des détecteurs de mouvement.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent

    Sur le smartphone dans l'orde
    Supprimer le cache de l'application
    Supprimer l'application
    Retélécharger l'application.

    Pour le Link rond qui se branche sur une prise la version du firmware est 2.9.0

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jacky pour le retour.
    Malheureusement après avoir suivi votre procédure, le problème subsiste.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J'ai finalement rendu mon alarme suite à la sortie de la nouvelle version Essential.
    En espérant que ca marchera avec la nouvelle.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ça ne changera rien.
    Le problème est dans l'initialisation de votre compte Somfy.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    D'accord. Je reviendrais sur ce fil si jamais le problème persiste avec la nouvelle alarme.

    Valerie B.
    Valerie B.

    Valerie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour à la lecture de ce forum, je constate les mêmes problèmes d’installation. Mon application ne détecte pas le détecteur de mouvement, l’alarme extérieure, OK pour la caméra et l’alarme intérieure; je n’arrive pas non plus à changer la version de mon link, malgré les manipulations proposerez; enfin, j’ai trois Intellitag qui ne veulent pas s’installer, même si je change les piles; merci de votre aide!

    Valerie B.
    Valerie B.

    Valerie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J’ ai oublié le clavier non plus n’apparaît pas dans l’ application…

    Bonjour Valérie,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Valerie B.
    Valerie B.

    Valerie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j’ai reçu un nouveau intellitag à mon domicile, et ce dernier ne peut s’installer non plus via l’application; je suis toujours dans l’attente d’un retour de votre service, concernant les problèmes signalés la semaine dernière…merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Matthieu inutile de multiplier les posts ça n'ira pas plus vite
    Poste le N° MAC du LINK et la version du FIRMWARE

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le n° MAC c'est bien ça le Firmware il faut aller dans l'application dans le menu Mes équipements et cliquer sur le Link. C'est vers le bas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il devrait être en 2.9.0 c'est pour ça que ça bug avec la dernière version de Somfy Protect.

    Vous avez pas une vielle tablette Android pour installer l'ancienne version de l'application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas revenir en arrière sur un Iphone

    Plus qu' attendre qu'un Yello vous propose une solution

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis aussi dans l'incapacité d'installer mon détecteur de mouvement. Je ne trouve pas le détecteur pour l'installer dans somfy protect. J'ai uniquement le visiophone, somfy one, caméra intérieure et extérieure comme possibilité d'installation. Avez-vous une solution ?

    Haut de page