Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme impossible sur tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon alarme sur tahoma switch.
message". Aucun produit n'a été détecté."
Je possédais un boitier connexon auparavant que j'ai débrancher pour installer la nouvelle. Le problème viendrait il de la ?
En attente d'une réponse.
cordialement

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bnjour Thierry
    Regadez cette FAQ explicative
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...

    Pour la Switch c'est
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect

    Si votre alarme est sur la même adresse mail que la Tahoma il doit vous proposer de choisir le lieu de résidence.

    Haut de page