Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme impossible sur tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon alarme sur tahoma switch.
message". Aucun produit n'a été détecté."
Je possédais un boitier connexon auparavant que j'ai débrancher pour installer la nouvelle. Le problème viendrait il de la ?
En attente d'une réponse.
cordialement

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bnjour Thierry
    Regadez cette FAQ explicative
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...

    Pour la Switch c'est
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect

    Si votre alarme est sur la même adresse mail que la Tahoma il doit vous proposer de choisir le lieu de résidence.

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