connexion alarme impossible sur tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon alarme sur tahoma switch.
message". Aucun produit n'a été détecté."
Je possédais un boitier connexon auparavant que j'ai débrancher pour installer la nouvelle. Le problème viendrait il de la ?
En attente d'une réponse.
cordialement

Merci,

Thierry

    Réponses

    Bnjour Thierry
    Regadez cette FAQ explicative
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...

    Pour la Switch c'est
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect

    Si votre alarme est sur la même adresse mail que la Tahoma il doit vous proposer de choisir le lieu de résidence.