Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation télécommande

Bonjour,
Lorsque je branche le moteur de ma porte de garage, le voyant B reste tout le temps allumé, du coup pas facile de suivre l’installation d’une télécommande.
Si quelqu’un a une solution pour éteindre le voyant ?

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas facile non plus de vous répondre !

    Depuis que notre boule de cristal a chopé le Covid, elle ne peut plus nous informer sur le modèle de motorisation concerné ...

    Haut de page