Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation télécommande

Bonjour,
Lorsque je branche le moteur de ma porte de garage, le voyant B reste tout le temps allumé, du coup pas facile de suivre l’installation d’une télécommande.
Si quelqu’un a une solution pour éteindre le voyant ?

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas facile non plus de vous répondre !

    Depuis que notre boule de cristal a chopé le Covid, elle ne peut plus nous informer sur le modèle de motorisation concerné ...

    Haut de page