Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Badge

Bonjour,

je rencontre de nouveau des problèmes avec mon badge, ça n'est effectivement pas la première fois.
Celui-ci ne me permet plus d'activer le "mode nuit", lorsque j'appuie sur le mode nuit il ne se passe rien et la led clignote rapidement et longuement.
Sur les autres boutons aucun problème.
J'ai changé la pile sans succès.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
D'avance merci

Merci,

Pascal
Pascal

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    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je vais tenter cette manipulation.
    Merci encore

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonsoir,
    j'ai effectué la manipulation conseillée et cela semble avoir résolu mon problème.
    Merci et bonne soirée

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