Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Badge

Bonjour,

je rencontre de nouveau des problèmes avec mon badge, ça n'est effectivement pas la première fois.
Celui-ci ne me permet plus d'activer le "mode nuit", lorsque j'appuie sur le mode nuit il ne se passe rien et la led clignote rapidement et longuement.
Sur les autres boutons aucun problème.
J'ai changé la pile sans succès.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
D'avance merci

Merci,

Pascal
Pascal

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    Réponses

    Pascal
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    Pascal

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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je vais tenter cette manipulation.
    Merci encore

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonsoir,
    j'ai effectué la manipulation conseillée et cela semble avoir résolu mon problème.
    Merci et bonne soirée

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