Commander à distance Axovia 460C solaire

Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un peut me conseiller une solution pour commander distance ma motorisation de portail Axovia 460 C solaire?
Par commande à distance, j'entends la commander depuis un videophone voire une application sur smartphone.
Et à priori pas de contact sec sur cette motorisation.
Y-a-t'il des interrupteurs sans fil compatibles qui eux pourrait être commandés par une entrée contact sec?
Merci beaucoup par avance,
Dans l'attente de vos réponses/conseils.
Cordialement

Lionel P.

    Réponses

    Bonjour,

    Bien sur que si qu'il y a un contact sec sur votre boitier, il y en a même deux suivant que c'est un boitier On/Off ou BUS.

    Posez ici une photo du boitier avec vue sur les borniers.

    Pour l'affecter à l'appli Somfy il vous faut à minima un kit de connectivité et un récepteur RTS.

    Après vue de votre boitier je pourrais vous en dire plus.

    Bon W.E

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut être sûr qu'en alimentation solaire, la commande par contact sec ne soit pas désactivée.

    En effet, ma réponse concerne une alim 230v, pour un kit solaire il faut vérifier en shuntant brièvement les deux bornes, si le portail réagit c'est ok, sinon pas bon.