Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander à distance Axovia 460C solaire

Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un peut me conseiller une solution pour commander distance ma motorisation de portail Axovia 460 C solaire?
Par commande à distance, j'entends la commander depuis un videophone voire une application sur smartphone.
Et à priori pas de contact sec sur cette motorisation.
Y-a-t'il des interrupteurs sans fil compatibles qui eux pourrait être commandés par une entrée contact sec?
Merci beaucoup par avance,
Dans l'attente de vos réponses/conseils.
Cordialement

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Bien sur que si qu'il y a un contact sec sur votre boitier, il y en a même deux suivant que c'est un boitier On/Off ou BUS.

    Posez ici une photo du boitier avec vue sur les borniers.

    Pour l'affecter à l'appli Somfy il vous faut à minima un kit de connectivité et un récepteur RTS.

    Après vue de votre boitier je pourrais vous en dire plus.

    Bon W.E

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut être sûr qu'en alimentation solaire, la commande par contact sec ne soit pas désactivée.

    En effet, ma réponse concerne une alim 230v, pour un kit solaire il faut vérifier en shuntant brièvement les deux bornes, si le portail réagit c'est ok, sinon pas bon.

    Haut de page