Autoapprentissage dure 5secondes et s'arrête

Bonjour,

J'ai un moteur dexxo compact RTS .
Suite à un dégât des eaux, le portail ne s'ouvre pas complètement.
En marche forcée tout se passe bien mais en auto apprentissage il s'arrête au bout de 5 secondes et je suis obligé de lancer le cycle plusieur fois pour que la porte s'ouvre complètement.
Le voyant d'auto apprentissage clignote 6 fois après l'arrêt. Je pense que la carte est grillée mais j'aurais voulu avoir l'avis du forum avant de changer toute la motorisation car si j'ai bien compris la carte electronique n'est pas vendue seule.

En mode manuel la porte s'ouvre et se ferme très bien sans point dur. Le portail marchait très bien avant ce dégât des eaux.

Merci,

Yannick M.