Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Autoapprentissage dure 5secondes et s'arrête

Bonjour,

J'ai un moteur dexxo compact RTS .
Suite à un dégât des eaux, le portail ne s'ouvre pas complètement.
En marche forcée tout se passe bien mais en auto apprentissage il s'arrête au bout de 5 secondes et je suis obligé de lancer le cycle plusieur fois pour que la porte s'ouvre complètement.
Le voyant d'auto apprentissage clignote 6 fois après l'arrêt. Je pense que la carte est grillée mais j'aurais voulu avoir l'avis du forum avant de changer toute la motorisation car si j'ai bien compris la carte electronique n'est pas vendue seule.

En mode manuel la porte s'ouvre et se ferme très bien sans point dur. Le portail marchait très bien avant ce dégât des eaux.

Merci,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez contacter Richy pour un dépannage: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page