Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme synchronisation tahoma?

Bonjour,

je n'arrive plus a piloter via tahoma l'ensemble de mes equipements somfy.
La box tahoma est allumée, j'ai fait plusieurs reset.
Mais rien ne se passe, j'ai toujours une erreur qui remonte

Merci,

lud31toulouse
lud31toulouse

lud31toulouse

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann F.
    Yoann F.

    Yoann F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous resynchroniser ma box TaHoma car la commande de mes volets ne fonctionne plus.
    PIN: 0825-2354-1494

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page