Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme synchronisation tahoma?

Bonjour,

je n'arrive plus a piloter via tahoma l'ensemble de mes equipements somfy.
La box tahoma est allumée, j'ai fait plusieurs reset.
Mais rien ne se passe, j'ai toujours une erreur qui remonte

Merci,

lud31toulouse
lud31toulouse

lud31toulouse

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle erreur ?

    Bonne journée !

    Yoann F.
    Yoann F.

    Yoann F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous resynchroniser ma box TaHoma car la commande de mes volets ne fonctionne plus.
    PIN: 0825-2354-1494

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page