Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte pro

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un compte pro pour la Suisse, car le format du numéro de TVA n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide,

Tony M.
Tony M.

Tony M.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Nous vous invitons à vous rapprocher de Somfy Suisse afin de voir comment procéder.

    Bonne journée,

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est Somfy Suisse qui m'envoie vers vous pour avoir un contact en Français ? Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.

    Comment est-ce que je peux faire pour avoir du support en français en Suisse ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je suis vraiment navrée que nous fassions ping pong. Autant pour une question technique nous aurions pu vous accompagner. Mais si la création d'un compte pro Suisse nous n'avons pas du tout la main et seul la Suisse peut faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page