Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Création de compte pro

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un compte pro pour la Suisse, car le format du numéro de TVA n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide,

Tony M.
Tony M.

Tony M.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est Somfy Suisse qui m'envoie vers vous pour avoir un contact en Français ? Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.

    Comment est-ce que je peux faire pour avoir du support en français en Suisse ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

    Bonjour Tony,

    Je suis vraiment navrée que nous fassions ping pong. Autant pour une question technique nous aurions pu vous accompagner. Mais si la création d'un compte pro Suisse nous n'avons pas du tout la main et seul la Suisse peut faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page