Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte pro

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un compte pro pour la Suisse, car le format du numéro de TVA n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide,

Tony M.
Tony M.

Tony M.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est Somfy Suisse qui m'envoie vers vous pour avoir un contact en Français ? Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.

    Comment est-ce que je peux faire pour avoir du support en français en Suisse ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

    Bonjour Tony,

    Je suis vraiment navrée que nous fassions ping pong. Autant pour une question technique nous aurions pu vous accompagner. Mais si la création d'un compte pro Suisse nous n'avons pas du tout la main et seul la Suisse peut faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page