Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte pro

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un compte pro pour la Suisse, car le format du numéro de TVA n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide,

Tony M.
Tony M.

Tony M.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Nous vous invitons à vous rapprocher de Somfy Suisse afin de voir comment procéder.

    Bonne journée,

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est Somfy Suisse qui m'envoie vers vous pour avoir un contact en Français ? Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.

    Comment est-ce que je peux faire pour avoir du support en français en Suisse ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je suis vraiment navrée que nous fassions ping pong. Autant pour une question technique nous aurions pu vous accompagner. Mais si la création d'un compte pro Suisse nous n'avons pas du tout la main et seul la Suisse peut faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page