Création de compte pro

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un compte pro pour la Suisse, car le format du numéro de TVA n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide,

Tony M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Nous vous invitons à vous rapprocher de Somfy Suisse afin de voir comment procéder.

    Bonne journée,

    Tony M.

    Bonjour,

    C'est Somfy Suisse qui m'envoie vers vous pour avoir un contact en Français ? Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.

    Comment est-ce que je peux faire pour avoir du support en français en Suisse ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je suis vraiment navrée que nous fassions ping pong. Autant pour une question technique nous aurions pu vous accompagner. Mais si la création d'un compte pro Suisse nous n'avons pas du tout la main et seul la Suisse peut faire le nécessaire.