Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Login impossible depuis ce matin

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon appli Tahoma depuis mon smartphone ou depuis un navigateur web.
Toujours la même réponse : "Mot de Passe ou Nom d'Utilisateur incorrect".

J'ai essayé trois fois de changer le mot de passe au cas où cela aurait un impact mais sans succès.
Pin tahoma : 2034-3574-6273

Merci,

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page