Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Login impossible depuis ce matin

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon appli Tahoma depuis mon smartphone ou depuis un navigateur web.
Toujours la même réponse : "Mot de Passe ou Nom d'Utilisateur incorrect".

J'ai essayé trois fois de changer le mot de passe au cas où cela aurait un impact mais sans succès.
Pin tahoma : 2034-3574-6273

Merci,

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin
    Essayez de vous connecter sur le tableau de Bord de Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite aller dans Mes informations en haut a gauche, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Haut de page