Login impossible depuis ce matin

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon appli Tahoma depuis mon smartphone ou depuis un navigateur web.
Toujours la même réponse : "Mot de Passe ou Nom d'Utilisateur incorrect".

J'ai essayé trois fois de changer le mot de passe au cas où cela aurait un impact mais sans succès.
Pin tahoma : 2034-3574-6273

Merci,

Benjamin H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Benjamin
    Essayez de vous connecter sur le tableau de Bord de Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite aller dans Mes informations en haut a gauche, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.