Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire somefy?

Bonjour, une des télécommandes ne contrôle plus le volet. Je peux juste ouvrir et fermer à l´aide de la tahoma.
J´ai acheté une autre télécommande et je ne peux pas la programmer. Quand je fais les coupures le volet ne réagit pas du tout.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Merci pour le lien mais comme il ne fait plus les va et vient la procédure m´est impossible. Pourtant il répond normalement avec tahoma. Et ils ont tous été programmés par la boîte qui les a posés. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais justement c'est tout le débat du lien que je vous ai envoyé !

    Haut de page