Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme calendrier somfy protect

Bonjour,
Depuis 15 jours le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de desactiver manuellement la surveillance.
J'ai desinstallé et reinstallé l'application somfy protect ainsi que mes 4 cameras et toujours le meme probleme.
Y a t il une solutions?
En attente de votre reponse.
Merci

PS: voici l'adresse MAC de mes 4 cameras
0076B1081F49
0076B1080C05
0076B1079631
0076B1050733

Nicolas W.
Nicolas W.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Une solution vous a été apporté sur votre autre post.

    Bonne journée,

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