Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence somfy around dans reglages application

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Somfy advanced. Dans l'application SOMFY PROTECT je n'ai pas l'icône "somfy around" sous réglage.
Il m'est donc impossible de vérifier sa fonctionnalité car je ne peux l'activer.
Enfin, mon adresse est bien rentrée dans la carte

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Ce service ne fonctionne qu'avec les systèmes Home Alarm, Home Alarm Essential ou One+ .

    Votre Home Alarm Advanced utilise le réseau GSM. Service inclus pendant 5 ans et payant au delà.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Encore une fois merci beaucoup de cette précision. Ce point m'avait échappé !
    Me voilà rassuré.
    Bonne fin de journée
    Ph

    Haut de page