Plus d'e-mail suite détection caméra

Bonjour à tous.

J'ai deux caméras extérieures qui fonctionnent parfaitement avec une Tahoma V2

Mais depuis quelques semaines, je ne reçois plus l'information de détection d'intrusion par e-mail. Je reçois uniquement les notifications sur mon smartphone .

De plus, mon fils qui a pratiquement la même configuration ne les reçoit plus non plus.

Nos adresses mail n'ont pas changé.

Quelqu'un sait-il comment faire pour continuer à recevoir ces e-mails ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gérard F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gérard
    Je pense que c'est lié à la dernière mise a jour de l'application.

    Sujet en cours de traitement ici
    https://forum.somfy.fr/questions/3192201-maj-application-tahoma-incomplete#answer_8297172

    Gérard F.

    Bonsoir Jacky M.

    Merci pour votre réponse. Je vais patienter.