Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification mail

Bonjour,
je vous signifié sur votre site un changement d'adresse mail en mars dernier, mais je viens d'être avisé sur mon ancienne adresse mail qu'une maintenance de vos serveur allait être réalisée le 19 prochain.

De plus pour me connecter à cette discussion j'ai du également indiqué mon ancienne adresse mail

Pourquoi n'est il pas tenu compte de ma nouvelle adresse (chez free) sachant que l'ancienne (chez orange) sera supprimée dans quelques semaines ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Nous avons basculé votre box sur votre nouveau mail.
    En ce qui concerne le compte Forum, il faudra en créer un nouveau avec votre nouveau mail.

    Bonne journée,

    Haut de page