Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexon?

Bonjour,
Serait-ce possible de me dissocier de la box connexoon 0401-7057-9214

Pour informations, la box était connectée au mail de mon fils .

Merci,

houssam D.
houssam D.

houssam D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Cette box est enregistré sous d'autre serveur que ceux de la France. Il faudra vous rapprocher du pays en question afin de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page