Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets disparus impossible de les retrouver

Bonjour,
Pour la première utilisation de la TaHoma j ai réussis à installer tous les volets sans problème. Nous avons eu un changement de réseau. Le problème a commencé. Nous avons dû réinitialiser là box. J ai fais une recherche parfois il trouve deux volets puis rien. Et là je n ai aucun volets de détecter. Les volets on déjà êtes réinitialisés. Et rien y fais

Merci,

Elise A.
Elise A.

Elise A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    modèle de tahoma et de télécommande de volets ?

    Elise A.
    Elise A.

    Elise A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    TaHoma switch 2027-7615-8645
    Les télécommandes somfy io radio -1-
    Une centrale mais c est la même que les autres.

    Merci

    Ivan G.
    Ivan G.

    Ivan G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai exactement le même problème avec mes volets à lames orientable.
    Reset de la box tahoma, reprise de la procédure ( qrcode des prise murale) et rien impossible de retrouver mes volets.
    Avez vous une procédure svp ?
    Merci d avance et belle année.

    Bonjour Yvan,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page