Volets disparus impossible de les retrouver

Bonjour,
Pour la première utilisation de la TaHoma j ai réussis à installer tous les volets sans problème. Nous avons eu un changement de réseau. Le problème a commencé. Nous avons dû réinitialiser là box. J ai fais une recherche parfois il trouve deux volets puis rien. Et là je n ai aucun volets de détecter. Les volets on déjà êtes réinitialisés. Et rien y fais

Merci,

Elise A.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    modèle de tahoma et de télécommande de volets ?

    Elise A.

    Bonjour

    TaHoma switch 2027-7615-8645
    Les télécommandes somfy io radio -1-
    Une centrale mais c est la même que les autres.

    Merci

    Ivan G.

    Bonjour,
    J ai exactement le même problème avec mes volets à lames orientable.
    Reset de la box tahoma, reprise de la procédure ( qrcode des prise murale) et rien impossible de retrouver mes volets.
    Avez vous une procédure svp ?
    Merci d avance et belle année.

    Bonjour Yvan,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.