Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie somfy protect

Bonjour,

J'ai un souci sur un intellitag qui se fonctionne pas, pile neuve quand je l'installe il n'est pas détecté.
Produit acheté le 26 mai 2020.

Comment faire marché la garantie ?
Merci,

Majid T.
Majid T.

Majid T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Majid,

    Veuillez rapprocher votre Link de l'intellitag en question (le link dispose d'une batterie il n'est pas nécessaire de le brancher).
    Ainsi émettre une pression supplémentaire au moment de la fermeture du capot.

    Il faut éviter de placer le Link sur un ouvrant en métal/alu si c'est le cas, mettre une cale en pvc/bois pour éviter les interférences.

    Bonne journée,

    Majid T.
    Majid T.

    Majid T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait le test mais n'y fait.

    Fenêtre en pvc j'ai d'autres intelitag qui marchent niquel.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Majid,

    Nous allons procéder au retour de l'intellitag en question.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page