Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie somfy protect

Bonjour,

J'ai un souci sur un intellitag qui se fonctionne pas, pile neuve quand je l'installe il n'est pas détecté.
Produit acheté le 26 mai 2020.

Comment faire marché la garantie ?
Merci,

Majid T.
Majid T.

Majid T.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Majid,

    Veuillez rapprocher votre Link de l'intellitag en question (le link dispose d'une batterie il n'est pas nécessaire de le brancher).
    Ainsi émettre une pression supplémentaire au moment de la fermeture du capot.

    Il faut éviter de placer le Link sur un ouvrant en métal/alu si c'est le cas, mettre une cale en pvc/bois pour éviter les interférences.

    Bonne journée,

    Majid T.
    Majid T.

    Majid T.

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    Bonjour,

    J'ai fait le test mais n'y fait.

    Fenêtre en pvc j'ai d'autres intelitag qui marchent niquel.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Majid,

    Nous allons procéder au retour de l'intellitag en question.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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