Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie somfy protect

Bonjour,

J'ai un souci sur un intellitag qui se fonctionne pas, pile neuve quand je l'installe il n'est pas détecté.
Produit acheté le 26 mai 2020.

Comment faire marché la garantie ?
Merci,

Majid T.
Majid T.

Majid T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Majid,

    Veuillez rapprocher votre Link de l'intellitag en question (le link dispose d'une batterie il n'est pas nécessaire de le brancher).
    Ainsi émettre une pression supplémentaire au moment de la fermeture du capot.

    Il faut éviter de placer le Link sur un ouvrant en métal/alu si c'est le cas, mettre une cale en pvc/bois pour éviter les interférences.

    Bonne journée,

    Majid T.
    Majid T.

    Majid T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait le test mais n'y fait.

    Fenêtre en pvc j'ai d'autres intelitag qui marchent niquel.

    Haut de page