Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci sur un intellitag qui se fonctionne pas, pile neuve quand je l'installe il n'est pas détecté.
Produit acheté le 26 mai 2020.
Comment faire marché la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Majid,
Veuillez rapprocher votre Link de l'intellitag en question (le link dispose d'une batterie il n'est pas nécessaire de le brancher).
Ainsi émettre une pression supplémentaire au moment de la fermeture du capot.
Il faut éviter de placer le Link sur un ouvrant en métal/alu si c'est le cas, mettre une cale en pvc/bois pour éviter les interférences.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fait le test mais n'y fait.
Fenêtre en pvc j'ai d'autres intelitag qui marchent niquel.
Majid,
Nous allons procéder au retour de l'intellitag en question.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question