Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges qui ne tient pas 3 jours

Bonjour, j'ai exactement le même problème en 3 jours l application m indiqué de changer les piles dans mes badges.J avais pris soin de prendre des piles au lithium et de noter les dates de changement. J'ai fais les manipulation dite sur le forum mais toujours le même problème. Je suis bien embêtée. Comment faire . Quel sont le temp de garantie sur les badges ? Comme achat en 2021 normalement c'est 5 ans ? Non ?
Cordialement

Jessica B.
Jessica B.

Jessica B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jessica
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV essayez ceci

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chaque bouton l'un après l'autre
    Remettez la pile en commençant par l'insérer coté contact sur le coté.
    Refermer le badge

    Haut de page