Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badges qui ne tient pas 3 jours

Bonjour, j'ai exactement le même problème en 3 jours l application m indiqué de changer les piles dans mes badges.J avais pris soin de prendre des piles au lithium et de noter les dates de changement. J'ai fais les manipulation dite sur le forum mais toujours le même problème. Je suis bien embêtée. Comment faire . Quel sont le temp de garantie sur les badges ? Comme achat en 2021 normalement c'est 5 ans ? Non ?
Cordialement

Jessica B.
Jessica B.

Jessica B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jessica
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV essayez ceci

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chaque bouton l'un après l'autre
    Remettez la pile en commençant par l'insérer coté contact sur le coté.
    Refermer le badge

    Haut de page