Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges qui ne tient pas 3 jours

Bonjour, j'ai exactement le même problème en 3 jours l application m indiqué de changer les piles dans mes badges.J avais pris soin de prendre des piles au lithium et de noter les dates de changement. J'ai fais les manipulation dite sur le forum mais toujours le même problème. Je suis bien embêtée. Comment faire . Quel sont le temp de garantie sur les badges ? Comme achat en 2021 normalement c'est 5 ans ? Non ?
Cordialement

Jessica B.
Jessica B.

Jessica B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jessica
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV essayez ceci

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chaque bouton l'un après l'autre
    Remettez la pile en commençant par l'insérer coté contact sur le coté.
    Refermer le badge

    Haut de page