Question en attente de réponse
Bonjour
J'ecris ce message depuis un nouveau compte somfy créé à l'instant car depuis cet après midi impossible de me connecter avec mes identifiants et mot de passe habituel.
Que ce soit sur l'appli tahoma ou sur le site internet.
J'ai essayé de redemander une réinitialisation de mon mot de passe mais ca m'indique adresse mail inconnu.
J'ai pourtant depuis plus d'un an un compte avec cette adresse mail et toute ma domotique est géré via ce compte. Le probleme étant que je suis actuellement en vacances. J'ai pu ouvrir sans problème ce matin mes volets mais impossible de les refermer ce soir ce qui est tres problématique niveau sécurité de ma maison.
D'ou vient le problème ? Suis je seul dans ce cas ? Pouvez vous faire le nécessaire rapidement afin que je puisse retrouver mon compte et securiser ma maison.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir essayez ce lien pour réinitialiser le mot de passe
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour, je me permets ce message car nouvelle utilisatrice de l’alarme Somfy, quand je souhaite me connecter à mon application Somfy Protect, la réponse est identifiant non reconnu, alors que je suis sûre de l’adresse mail et du mot de passe que je renseigne… j’ai essayé d’appeler le Sav, mais plus de 6mn d’attente !
Merci d’avance pour votre aide !!
Cécile
Bonjour
Pour vérifier si vos identifiant existe connectez vous sur le site de Somfy
https://www.somfy.fr/login
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