Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail somfy

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail du service client en me demandant des informations mais je n ai pas l adresse mail pour leur reponde.

Merci,

Camarra R.
Camarra R.

Camarra R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il suffit juste de faire répondre.

    Bonne journée,

    Camarra R.
    Camarra R.

    Camarra R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Ba non justement le mail est envoyé par noreply@salesforce.com

    Haut de page