Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer l'alarme

Bonjour,

Régulièrement, il m'est impossible d'activer l'alarme depuis l'application sur smartphone.
Je clique sur le bouton activer (le cadenas), l'animation d'activation se lance (type montre avec les pointillés bleus) mais rien ne se passe "problème de communication avec votre équipement).
Pourtant les équipements sont ok, j'ai bien accès à la caméra.

Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je paie 10€ par mois pour le système de télésurveillance, ça fait plusieurs jours que je ne peux pas l'activer... et je compte partir en vacances...

Merci de votre retour,

George M.
George M.

George M.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel système d'alarme ?

    George M.
    George M.

    George M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'une home alarm de somfy.

    J'ai régulièrement cette difficulté pour activer mon alarme, et la caméra perd aussi le wifi...

    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour George,


    Quand vous êtes dans l'impossibilité d'activer votre système via l'app c'est qu'en effet le Link a perdu la connexion à votre box internet.


    Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut au moins

    SD: 250 KB/s

    HD: 500 KB/s

    FHD: 1200 KB/s

    -

    Je vous invite à consulter le post ci-dessous :

    Déconnexion intempestive et récurrente du Link ?



    Bonne journée,

    Haut de page