Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer l'alarme

Bonjour,

Régulièrement, il m'est impossible d'activer l'alarme depuis l'application sur smartphone.
Je clique sur le bouton activer (le cadenas), l'animation d'activation se lance (type montre avec les pointillés bleus) mais rien ne se passe "problème de communication avec votre équipement).
Pourtant les équipements sont ok, j'ai bien accès à la caméra.

Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je paie 10€ par mois pour le système de télésurveillance, ça fait plusieurs jours que je ne peux pas l'activer... et je compte partir en vacances...

Merci de votre retour,

George M.
George M.

George M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel système d'alarme ?

    George M.
    George M.

    George M.

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    Bonjour,

    Il s'agit d'une home alarm de somfy.

    J'ai régulièrement cette difficulté pour activer mon alarme, et la caméra perd aussi le wifi...

    Merci de votre aide

    Bonjour George,


    Quand vous êtes dans l'impossibilité d'activer votre système via l'app c'est qu'en effet le Link a perdu la connexion à votre box internet.


    Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut au moins

    SD: 250 KB/s

    HD: 500 KB/s

    FHD: 1200 KB/s

    -

    Je vous invite à consulter le post ci-dessous :

    Déconnexion intempestive et récurrente du Link ?



    Bonne journée,

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