Question en attente de réponse
Bonjour,
Régulièrement, il m'est impossible d'activer l'alarme depuis l'application sur smartphone.
Je clique sur le bouton activer (le cadenas), l'animation d'activation se lance (type montre avec les pointillés bleus) mais rien ne se passe "problème de communication avec votre équipement).
Pourtant les équipements sont ok, j'ai bien accès à la caméra.
Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je paie 10€ par mois pour le système de télésurveillance, ça fait plusieurs jours que je ne peux pas l'activer... et je compte partir en vacances...
Merci de votre retour,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel système d'alarme ?
Bonjour,
Il s'agit d'une home alarm de somfy.
J'ai régulièrement cette difficulté pour activer mon alarme, et la caméra perd aussi le wifi...
Merci de votre aide
Bonjour George,
Quand vous êtes dans l'impossibilité d'activer votre système via l'app c'est qu'en effet le Link a perdu la connexion à votre box internet.
Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut au moins
SD: 250 KB/s
HD: 500 KB/s
FHD: 1200 KB/s
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Je vous invite à consulter le post ci-dessous :
Déconnexion intempestive et récurrente du Link ?
Bonne journée,
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