Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma protect sur appli tahoma switch ?

Bonjour,
Après le changement de ma tahoma switch , je ne peux plus mettre tahoma protect sur mon appli telephone .
Avant cela fonctionnait .Je fais ajouter , puis entrer le compte somfy protect , ca indique aucun produit dérecté .
Si quelqu un peut m aider .

Merci,

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page