Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter le kit

Bonjour,
Veuillez svp réinitialiser mon kit de connectivité code PIN : 2108-1364-4696, le kit semble associé à un compte mais quand je me connecte avec mon adresse mail, l'adresse mail n'est pas reconnue
Je suis donc dans l'impossibilité de reconfigurer mon installation

Merci,

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Ce code PIN n'existe pas. Etes vous certain des chiffres communiqués ?

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci-joint la photo de mon code pin à réinitialiser.

    Cordialement

    Didier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page