Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mercredi 19 de ma tahoma switch, le scénario qui s’exécute au crépuscule pour la fermeture de les volets ne fonctionne plus.
Sur l’ensemble de mes volets pour ce scénario, cela me met une erreur est survenue.
Avez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème sur mon volet IO (les autres en RTS fonctionnaient toujours bien).
Je ne pouvais plus non plus actionner ce volet à partir de l'appli Tahoma.
Ce matin j'ai débranché et rebranché la box Tahoma et miracle je peux désormais actionner à nouveau le volet à partir de mon smartphone.
Je verrai ce soir si le scénario refonctionne aussi.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement
Bonjour,
J’ai le même pb , mes scénarios ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour du 19 ainsi que mes équipements IO ne sont plus pilotable. Pouvez-vous m’aider.
Pin : 2041-5500-1235
Par avance merci.
Bonjour Dominique,
J'ai lancé une synchronisation entre votre box et notre serveur.
Je vous laisserai verifier le fonctionnement.
Bonne journée.
bonjour Karl,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci, suite a la synchronisation, tout fonctionne à nouveau.
Cordialement
Dominique.
Bonjour,
Je crois avoir un problème similaire. Mon scénario de fermeture des volets ne fonctionnant plus au coucher du soleil, j'ai été sur le site et ce scénario a disparu ! Je n'arrive pas à le recréer, il n'a plus la ligne avec les heures.
Que faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour, tout est revenu à là normal de mon côté….
Bonjour Yves,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question