Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Flash à la mise sous tension caméra outdoor

Bonjour,

À la première mise sous tension de la caméra, un bruit de flash électrique interne et pas de voyant bleue
Pouvez-vous me venir en aide ?

Merci,
Cordialement

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    J’aurais dû dire court circuit (interne à la caméra) avec bref bruit

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page