Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne repond plus apres plusieur ré-initialisatoon

Bonjour, apres 3 fois de reprogramation 1 volet sur 3 ne veutas fonctionner ?
Merci de votre retour

J'ai bien changer les piles et pour info les autres fenetre fonctionne birn

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    A force de faire trop de manipulations sur le moteur, ce dernier se mets en sécurité thermique.

    Attendez plusieurs heures avant de recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page