Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne repond plus apres plusieur ré-initialisatoon

Bonjour, apres 3 fois de reprogramation 1 volet sur 3 ne veutas fonctionner ?
Merci de votre retour

J'ai bien changer les piles et pour info les autres fenetre fonctionne birn

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    A force de faire trop de manipulations sur le moteur, ce dernier se mets en sécurité thermique.

    Attendez plusieurs heures avant de recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page