Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne repond plus apres plusieur ré-initialisatoon

Bonjour, apres 3 fois de reprogramation 1 volet sur 3 ne veutas fonctionner ?
Merci de votre retour

J'ai bien changer les piles et pour info les autres fenetre fonctionne birn

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    A force de faire trop de manipulations sur le moteur, ce dernier se mets en sécurité thermique.

    Attendez plusieurs heures avant de recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page