Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne repond plus apres plusieur ré-initialisatoon

Bonjour, apres 3 fois de reprogramation 1 volet sur 3 ne veutas fonctionner ?
Merci de votre retour

J'ai bien changer les piles et pour info les autres fenetre fonctionne birn

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    A force de faire trop de manipulations sur le moteur, ce dernier se mets en sécurité thermique.

    Attendez plusieurs heures avant de recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page