Contrôle pergola : Réinitialiser ma Tahoma Switch ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à contrôler normalement ma pergola climatique, ni avec la télécomande Situo 2 Vario, ni depuis la Tahoma Switch.
Les 5 canaux de la télécommande fonctionnent de façon hératique (Un rideau et les lames en même temps sur un seul canal, les 3 rideaux sur un autre, les lumières LED/Spots ne sont plus commandables, bref KO !).
Idem depuis l'application de la Tahoma : Les LED/Spots sont commandables, les lames aussi, mais plus les rideaux !
J'ai l'impression que ces dysfonctionnemets font suite à une coupure courant subit lors d'un orage.

J'ai tenté un nouveau réglage depuis l'outil Set&Go Somfy, mais lors de la découverte des équipements, seuls les rideaux remontent (Pas les lames, pas les LED, pas les Spots).
J'ai tenté également une coupure 3s/10s/3s, ça ne change rien.
Je vais sans doute devoir appeler un technicien car je ne veux pas me lancer dans des manips du boitier Louver IO, difficile d'accès de plus.
Toutefois, j'aimerais bien tenter une réinitialisation de ma Tahoma Switch qui peut-être me rendra au moins à nouveau à certaines fonctionnalités.

Mon numéro : 2010-0926-8066

Merci d'avance,

Laurent

Laurent T.

    Réponses

    Bonjour Laurent
    Si vous avez l'outil Set&Go et qu'il ne trouve pas le matériel, c'est que l'orage a fait des dégats.

    Pour la SWITH inutile de la réinitialiser, supprimer simplement tout ce qui touche à la pergola.
    Vous rentrez dans l'icone de chaque fonction et en cliquant sur avancée en bas vous avez suppression.

    Laurent T.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse rapide, même si pas rassurante ;-)

    Je vais voir avec mon installateur, qui avait bien galéré pour programmer tout ça déjà au départ (Avec un technicien Somfy au tél).

    Bien cordialement,

    Laurent