Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V500 - Platine de rue HS

Bonjour,

Au début, j'ai eu quelques dysfonctionnements temporaires puis tout revenait à la normale.

Le week-end dernier, nouveau dysfonctionnement. J'ai débranché la platine et rebranché, et cela a fonctionné....une semaine. Nouveau débranchement, cela a fonctionné 4 heures puis plus rien. J'ai effectué le branchement en direct, pas mieux.

J'ai démonté la platine pour vérifier s'il n'y avait pas de condensation à l'intérieur -> Rien non plus.

Je pense que la platine est HS !!! Moins d'un an de fonctionnement, ça fait un peu mal au c**, surtout avec ma maison en vente, cela ne fait pas très sérieux !

Je précise que la tablette fonctionne correctement avec l'ouverture du portail via RTS (mais pas en filaire via la platine).

Merci,

William

William L.
William L.

William L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page