Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 - Platine de rue HS

Bonjour,

Au début, j'ai eu quelques dysfonctionnements temporaires puis tout revenait à la normale.

Le week-end dernier, nouveau dysfonctionnement. J'ai débranché la platine et rebranché, et cela a fonctionné....une semaine. Nouveau débranchement, cela a fonctionné 4 heures puis plus rien. J'ai effectué le branchement en direct, pas mieux.

J'ai démonté la platine pour vérifier s'il n'y avait pas de condensation à l'intérieur -> Rien non plus.

Je pense que la platine est HS !!! Moins d'un an de fonctionnement, ça fait un peu mal au c**, surtout avec ma maison en vente, cela ne fait pas très sérieux !

Je précise que la tablette fonctionne correctement avec l'ouverture du portail via RTS (mais pas en filaire via la platine).

Merci,

William

William L.
William L.

William L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La réponse est la même que sur l'autre post
    https://forum.somfy.fr/questions/3205250-probleme-interphone-v500

    Haut de page