Question en attente de réponse
Bonjour,
Au début, j'ai eu quelques dysfonctionnements temporaires puis tout revenait à la normale.
Le week-end dernier, nouveau dysfonctionnement. J'ai débranché la platine et rebranché, et cela a fonctionné....une semaine. Nouveau débranchement, cela a fonctionné 4 heures puis plus rien. J'ai effectué le branchement en direct, pas mieux.
J'ai démonté la platine pour vérifier s'il n'y avait pas de condensation à l'intérieur -> Rien non plus.
Je pense que la platine est HS !!! Moins d'un an de fonctionnement, ça fait un peu mal au c**, surtout avec ma maison en vente, cela ne fait pas très sérieux !
Je précise que la tablette fonctionne correctement avec l'ouverture du portail via RTS (mais pas en filaire via la platine).
Merci,
William
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La réponse est la même que sur l'autre post
https://forum.somfy.fr/questions/3205250-probleme-interphone-v500
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question