Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 - Platine de rue HS

Bonjour,

Au début, j'ai eu quelques dysfonctionnements temporaires puis tout revenait à la normale.

Le week-end dernier, nouveau dysfonctionnement. J'ai débranché la platine et rebranché, et cela a fonctionné....une semaine. Nouveau débranchement, cela a fonctionné 4 heures puis plus rien. J'ai effectué le branchement en direct, pas mieux.

J'ai démonté la platine pour vérifier s'il n'y avait pas de condensation à l'intérieur -> Rien non plus.

Je pense que la platine est HS !!! Moins d'un an de fonctionnement, ça fait un peu mal au c**, surtout avec ma maison en vente, cela ne fait pas très sérieux !

Je précise que la tablette fonctionne correctement avec l'ouverture du portail via RTS (mais pas en filaire via la platine).

Merci,

William

William L.
William L.

William L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La réponse est la même que sur l'autre post
    https://forum.somfy.fr/questions/3205250-probleme-interphone-v500

    Haut de page