Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 - Platine de rue HS

Bonjour,

Au début, j'ai eu quelques dysfonctionnements temporaires puis tout revenait à la normale.

Le week-end dernier, nouveau dysfonctionnement. J'ai débranché la platine et rebranché, et cela a fonctionné....une semaine. Nouveau débranchement, cela a fonctionné 4 heures puis plus rien. J'ai effectué le branchement en direct, pas mieux.

J'ai démonté la platine pour vérifier s'il n'y avait pas de condensation à l'intérieur -> Rien non plus.

Je pense que la platine est HS !!! Moins d'un an de fonctionnement, ça fait un peu mal au c**, surtout avec ma maison en vente, cela ne fait pas très sérieux !

Je précise que la tablette fonctionne correctement avec l'ouverture du portail via RTS (mais pas en filaire via la platine).

Merci,

William

William L.
William L.

William L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La réponse est la même que sur l'autre post
    https://forum.somfy.fr/questions/3205250-probleme-interphone-v500

    Haut de page