Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm advanced et Tahoma

Bonjour,

Suite à déménagement, j'ai réinstallé mon Home Alarm Advanced. Je l'ai également connecté à ma Tahoma Switch.
Pb : dans l'appli Tahoma, j'ai 2 "Virtual Alarm" l'une qui est OK et qui correspond à ma nouvelle installation et l'autre qui correspond à je ne sais trop quoi et qui est toujours en "Erreur" sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Je voudrais supprimer cette "virtual alarm" mais ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un saurait-il comment faire SVP ?
Merci d'avance.

Merci,

Laurence F.
Laurence F.

Laurence F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page