Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm advanced et Tahoma

Bonjour,

Suite à déménagement, j'ai réinstallé mon Home Alarm Advanced. Je l'ai également connecté à ma Tahoma Switch.
Pb : dans l'appli Tahoma, j'ai 2 "Virtual Alarm" l'une qui est OK et qui correspond à ma nouvelle installation et l'autre qui correspond à je ne sais trop quoi et qui est toujours en "Erreur" sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Je voudrais supprimer cette "virtual alarm" mais ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un saurait-il comment faire SVP ?
Merci d'avance.

Merci,

Laurence F.
Laurence F.

Laurence F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page