Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch plus de connexion IO

Bonjour,
Depuis quelques jours tous nos équipements IO ne sont plus connectés avec notre tahoma switch (volet IO solaire, portail AXOVIA IO box 3s, portes de garage, capteur fumes, prise IO, relais IO …)> Plus aucune action depuis l’appli tahoma, seulement via les télécommandes appairés en directes.
J’ai essayé de re appairer mon boitier portail … RIEN …
Par contre ma prise et mon relais IO on été dédoublés, mais aucun fonctionne et impossible de supprimer les « petits » nouveaux…
Merci,
De votre aide

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PHR
    PHR

    PHR

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème depuis quelques jours.
    Tous les équipements IO ne fonctionnent plus (prises, BSO, portail...)

    J'ai tenté de desinstallé et réinstallé les prises IO mais ce type de produit n'existe même plus dans l'application tahoma... cela propose uniquement des prises rts.

    Peut être un problème lié à une mauvaise MAJ ?

    Cordialement

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonsoir, J’ai eu vos collègues au tel, après plusieurs manip … meme eux n’ont pas réussi… conclusion module IO HS changement de Tahoma switch. J’attends de faire le changement pour clore l’échange,
    Ticket 084895xx

    Haut de page